Séjours Tango Argentin

by

Nos destinations Tango Argentin

Séjours individuels

Côte varoise

image destination

Tango Argentin d’Azur
Du 04 au 11/03/17

Roquebrune-sur-Argens – Club***

Gonzalo Capitani y Carolina Gonzalez, formés initialement à la danse classique et contemporaine se produisent ensemble depuis plus de 10 ans dans diverses compagnies de danse et de théâtre musical. Enrichi de leur travail avec des maestros aux approches et sensibilités différentes, leur tango s’exprime avec élégance, esthétique, technique et une grande force interprétative.

Programme Vidéo
voir la destination et réserver par téléphone
image destination

Tango Argentin d’Azur
Du 21/10 au 04/11/17

Roquebrune-sur-Argens – Club***

Fernando Blasco est né en Uruguay et a vécu plus de 20 ans entre Montevideo et Buenos Aires. Imprégné du tango dès son plus jeune âge, il approfondit son approche de la danse auprès de danseurs talentueux. Avec sa partenaire Ariane, il vous propose un tango élégant, fluide, dans la musicalité et à l’écoute de l’autre. Les 10 heures de cours en 4 groupes de niveaux et les Milongas vous permettront d’affiner votre technique en Tango Argentin, Valse et danses traditionnelles.

Programme Vidéo
voir la destination et réserver par téléphone

Bretagne

image destination

Tango Argentin en Armor
Du 13 au 20/05/2017

Binic – Club découverte***

Ariane et Fernando Blasco invitent les danseurs et chorégraphes argentins Natalia Almada et Pedro Ochoa et le musicien argentin Pablo Nemirovsky. Vous allez vivre avec eux une semaine 100 % passion Tango. 10 heures de cours par niveau en fonction de vos affinités et de votre pratique du tango, les milongas vous permettront d’affiner votre technique du tango, valse argentine et milonga, le tout dans un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la mer !

Programme
voir la destination et réserver par téléphone

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d’intérêt et réaliser des statistiques de visites : En savoir plus